J'espére que vous avez passés un agréable moment
en ma compagnie !
 

 

     

 

 

MERCI DE SIGNER MON LIVRE D'OR, JE LIRAI VOTRE PETIT MOT AVEC PLAISIR, SI VOUS DESIREZ FAIRE UNE DEMANDE OU POSEZ UNE QUESTION OU TOUT AUTRE CHOSE NE CONSERNANT PAS MON SITE MERCI D'UTILISER LA PAGE CONTACT@ ! MERCI DE VOTRE VISITE ET A BIENTOT.

 



 
Les messages :

Le 10/3/11 par Maggy :
Bonjour.Je sais pas si vous avez recu mon message car ca ma dit erreur de site quand j ai envoyer:(Donc je refais dsl :(J ai un boxer bringer 4 mois.Je fais des balades avec elle le soir et depuis ce temps la elle fais ses besoins dans la maison...POURQUOI...Je l aime tellement et j ai un énorme besoin d elle car je suis sourde.Mais la je sais plus quoi faire,j ai arrêter les balades mais sans succès.Vous pourriez m aider s.v.p? J attends avec impatience.
FÉLICITATION pour votre site il est EXTRAORDINAIRE.
Gros bisous et calins a notre héros :)ainsi qu a vous car sinon il n aurait pas de site :)
Bye XxX
Le 7/2/11 par fabienne :
bonjour,vous etes une personne au grand coeur,je suis arrivée sur votre site par hasard apres la mort de vlady mon berger ecossais de 13 ans c'est avec beaucoup d'emotion que j'ai parcouru votre site maintenant j'ai adopter niola cest un berger ecossais de 7 mois et je reviens de temps a autre visiter le site pour avoir des conseils
Le 10/1/11 par le chat du placard :
Je trouve que ce site est très réaliste et que l'on doit réapprendre au homme que c'est petit animaux chère à leurs cœur ne sont pas des jouets mes des êtres vivants perso ma passion sont les chats mais tous les animaux sont mes petits anges d'amour adoré
le chat du placard très content quand on prend sa décence
Bisous mon copain
Le 8/1/11 par LNA :
Coucou spidou
je me permets de t'écrire ici pour savoir comment tu vas ??' je t'ai envoyé un mail , sans réponse , et je m'inquiète !!!! donne moi des nouvelles ...
Gros bisous
Le 25/12/10 par Nathalie :
J'ai découvert votre site par hasard et c'est avec des larmes et une énorme émotion que j'ai parcouru les pages.
J'adore les animaux et moi petite j'ai grandi au milieu de boxers et quand il sont morts on a pris des chats mais 2 m'ont marqués plus que tout et je viens de les perdre à 6 moi d'intervalle le 3 aout ma petite Luna Angora Turque est partie à 15 ans et le 20 novembre Apple un magnifique chat européen roux 5 ans s'en est allé aussi malade (ont l'avait trouvé dans la cave). Mais à la mort de Luna j'ai repris tout de suite un autre chat une magnifique Sacré de Birmanie (Fiona).Elle à 6 mois maintenant et vraiment un amour et d'une beauté saisissante.
Merci encore je vois qu'on a un peu les même gouts. J'ai 35 ans
Le 17/11/10 par falco :
très jolie blog et beaucoup d'astuces pour élever son boxer
merci
Le 10/11/10 par lea :
coucou c est lea j ai vu tes animaux et c est trop trop bien tu as de la chance d avoir eu tout c est animaux mais je n ai pas tout vu . je regarderer la prochaine fois . Bisou JE T AIME<3
le 3 c est un coeur lol
Le 28/9/10 par mewich :
j'ador tes chats
mon chat a moi il est roux il est mort la seamine derniere je ss trop triste surtt ma mere ell s'en rmé+
kisss
Le 1/9/10 par schneux :
un grand merci pour vos conseil cela a permis a la chouette hulotte que j'ai trouver de se rettaper au plus vite
Le 22/8/10 par candy :
depuis tres longtemp je revai d avoir un boxer .Mon voeu c bien realise mais malheuseusement je suis obliger de mettre ma candy dans un chenil malgres les petites balades je pense fermement qu elle n est pas heureuse elle aboie tres souvent et n obeit pas beaucoup je m en veus enormement d avoir rater son education et je pense ne pas lui donner assez d amour et j ai meme pense a la donner pour qu elle est une vie meilleur mais je ne peus pas si vous pourriez m aider a ameliorer son quotidient je vous en serez tres reconnaissante merci
Le 22/8/10 par LNA :
Hello spidou

Je viens refaire un petit tour sur ton blog et je me régale à chaque fois ! cette fois ci se sont les cadeaux reflets que j'aime beaucoup , ainsi que ceux qui t'en ont offert , c'est formidable ...Bon je ne peux pas t'en offrir cae ceux ci je ne sais pas les faire lol..
Tout va bien chez toi ? car tu me manques beaucoup !!!
Gros bisous et gros calins à spider et Mozard
ä bientôt
Amitiés
LNA
Le 15/8/10 par Eloïse :
Bonjour,

Je garde un boxer bringé pour les vacances.
Il est vrai que c'est une brave bête, d'amitié, joueur.Nous avons beaucoup de complicité. Au bout de 2 jours il m'avait adopté ; c'est comme si j'avais toujours été sa maîtresse. Il est vrai que c'est un chien très intelligent et tellement gentil. Je crois que je vais m'ennuyer lorsqu'il va retourner chez ses maîtres. Il reviendra en vacances.........
Le 9/8/10 par fred :
bonjour,heureux maitre avec mon amie depuis un mois(féli a 3 mois)d'un chaton roux femelle(chance!!)et ayant eu un magnifique colley male!j'ai parcouru,en le trouvant par hasard,votre site et je voulait simplement vous féliciter pour celui-ci!en effet,j'ai retrouvé qlq traits de caractere que mon murphy pouvait avoir et eu bcp de plaisir a lire vos divers commentaires au sujet de notre féli,dons simplement merci!!!cordialement,fred
Le 26/6/10 par ludovic coste 84 :
terrrrrible vous avez décri le boxer comme le
meilleur des chiens bien réson
le mien a 6 ans et ne veillis pas il e mon mon meilleur pote et surtous il et la lui
merci baucoup
Le 16/6/10 par mimosa :
Ce que cette mamie ne vous dit pas, c'est que son premier petit fils a deux Mamies et pour savoir de quelle Mamie on parlait chaque fois que l'on disait Mamie, il a décidé de les baptiser Mamie lili comme son petit york et Mamie blues comme mon petit caniche et depuis c'est resté pour l'une comme pour l'autre. Encore une histoire de famille .... et de petits chiens.
Le 30/5/10 par monty :
bel exemple d'un chien équilibré et sympa
trop beau il me rappelle le mien disparu voila 3 ans. Je pense vraiment à en prendre un autre, car quant on a eu un boxer, on ne veut plus d'autre chien...
Le 12/5/10 par mimi424 :
J'adore c'est chien c'est tellement mimi
En plus il y a un énorme probleme sur ce site on c'est quand on arrive mais on c pas quand on part car il y a tellement e chose merveilleuse bravo pou ce site
Le 16/4/10 par gaetane :
continuer c est merveilleux et tres beau a voir felicitation vous avez beaucoup de talent
Le 14/4/10 par christyn45 :
[img]http://kay.smiley.free.fr/images/3221.gif[/img]

toujours aussi beau ton site, et trés complet.

bravo [img]http://kay.smiley.free.fr/images/7479.gif[/img]
Le 12/4/10 par La Révérence :
Coucou !
Le problème avec ton site, c'est que l'on sait quand on arrive ... mais jamais quand on part ! Tellement il est riche !
Riche en histoires, en images, et en passions !
Alors Bravo, et continue !

Mes chats et moi !
www.lareverence.com

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement