Bonchour,Histoire virtuelle

En chette année 2007, je me vois contrainte et forchée de diriger dans le concheil, mais chers  gifs animés ! J'ai bien réfléchi et che me vois d'affirmer qu'il faut un changement radical. Ne prenons pas chelà à la légère, nous risquons plus tard de le regretter, c'est pourquoi chers gifs voteurs, je suis honorée de me proposer à  la présidence des gifs internautes, afin de vous promettre ce dont vous avez tous besoin .

Réflèchissons haut et fort avant d'agir,

ne faisons pas comme chertains qui ne veulent pas prendre leurs rechponchabilitées et se trouve bien de faire chemblant  de ne rien entendre, de ne rien voir ! 

Nous ne voulons pas supporter la casquette de la mauvaise foi ! Soyons franc et honnête, ne crions pas à qui veut entendre des mots qui auraient chertainement, si ce n'est pas sûr, des conchéquences graves.

Au risque de déplaire à chertains, il faut éviter de rompre les engagements, les gifs-voteurs ont droit à la parole, chessons chers voteurs de tirer chur la corde.

Ne profitons pas de la faiblèche de chertains candidats pour ramasser les morceaux.Soyons unit.

VOTEZ POUR MOI       Histoire virtuelle

Je vous propoche un vrai métier pour chaqu'un d'entre vous!

Un métier honorable et trés rémunérateur. Je vous assure que les quartiers cheront calmes et paisibles. Il n'y aura plus d'agression, n'y de confusion.

 

LES  CHOSES SERONT CLAIRES, CROYEZ MOI !

Les petits et les faibles seront respectés.

Plus de discrimination par la taille,  finit la différenche ! Le partage chera proposé en toute justiche, che ne sont pas les plus démunis qui devront offrir aux autres, un vrai partage sur les besoins de che que vous réclamer !Une vrai justiche.

Les gifs-voteurs n'auront plus de soucis de différence sur le plan financhier. Je pourvoirais à la nouriture pour chaqu'un 

Un toit pour tous !

Plus de différenche  tous on des droits,du plus petits aux plus grands .

Oui un toit, un abri pour chaqu'un sans dichcrimination, échangeons nos idées pour des gifs meilleurs. Oui, pour que les familles nombreuses ne choient plus dans leurs besoins !

OUI CHERS GIFS-VOTEURS, VOTEZ POUR MOI !

La fermeVous avez le choix, voilà les panneaux d'affichage des candidats !

        

              

 

 La fermeEh ! franchement vous avez cru que j'allais faire de la politique-gifs, non ! Ch'est pas vrai ! 

     

Ch'était une blague ! Oh ! quoi qu'après tous pourquoi pas !

Vous en pensez quoi ?

Ch'est vrai, vous votez pour moi ?

Franchement vous êtes trop sympas ! A bientôt pour une autre histoire.Histoire virtuelle




                          




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement